mercredi 27 février 2019

Yoga


Après de nombreuses heures de travail pour trouver les images des postures, traduire de l'anglais à l'hindi (ou sanskrit) puis de l'hindi au français, ensuite vérifier la correspondance entre le dessin et la posture, créer ensuite les cartes ...

je suis heureuse de vous offrir ce dossier de 9 pages avec plus de 50 postures GRATUITEMENT.



The English yoga's three parts cards here see, download, print 

Affiche postures enfants 





👍 Ce document me plait 👍

Si vous aimez ce document vous pouvez partager l'article sur Facebook, Pinterest ... 
Vous pouvez aussi me laisser un pourboire via ce lien tipeee


D'avance merci pour votre encouragement 😁





13 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! J'apprécie votre générosité.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce partage ; bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert votre site par hazard. Un grand bonheur. Un grand Merci pour tout le travail accompli. C'est super.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce partage intéressant ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, je cherchais ces figures depuis un moment....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi... Heureusement en cherchant un plus, on a tous réussi à trouver ce qu'il nous fallait...

      Supprimer
  6. Merci and thank you, surtout avec les noms (en sanscrit?)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment génial ! On se sent reposé après. Je ne sais pas vous, mais je vais aller me refaire une séance de yoga !!!������

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci de nous offrir un si joli contenu, très précis et riche. Namaste !

    RépondreSupprimer