mercredi 13 février 2019

Je m'entraine à lire les notes de musique

Tous mes documents sont gratuits car je souhaite en faire profiter le plus grand nombre c'est pourquoi vous voyez des pubs.



  • Feuillet d'exercices de solfège à ma façon avec fiche d'auto correction (17 pages).





Si vous aimez ce document vous pouvez partager l'article sur Facebook, Pinterest ... 
Vous pouvez aussi me laisser un pourboire via ce lien tipeee


D'avance merci pour votre encouragement 😁

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que vous faites ! Je conseille à toute les personnes qui tomberont ce diy et qui vont voir ce commentaire, je leur conseille fortement vos diy de yoga. Merci beaucoup ����❤❤��

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je souhaite savoir si ce sont vos propres documents, faits par vous ou autre svp …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour oui ce sont mes propres documents.

      Supprimer