mardi 20 juin 2017

Nomenclatures des requins du monde


Mon fils est fan du milieu marin donc je viens de faire ces fiches de nomenclatures.

Voici un dossier de 12 pages sur les requins.
La plupart des photos viennent de ce site.

Je pense d'abord les utiliser sous forme de loto en laissant une partie sous forme de fiche et l'autre en découpant les cartes qu'il faudra ensuite piocher. Le premier qui a fini ses fiches a gagné.




Si vous aimez ce document vous pouvez partager l'article sur Facebook, Pinterest ... 
Vous pouvez aussi me laisser un pourboire via ce lien tipeee

D'avance merci pour votre encouragement 😁

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce beau travail! J'ai un élève de C.P. déjà lecteur et fan de requins... Il va se régaler, merci pour lui !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce beau travail! J'ai un élève de C.P. déjà lecteur et fan de requins... Il va se régaler, merci pour lui !

    RépondreSupprimer