jeudi 22 juin 2017

Diy boites de rangement pour cartes de nomenclature

Tous mes documents sont gratuits car je souhaite en faire profiter le plus grand nombre c'est pourquoi vous voyez des pubs.



DIY

Pour ranger mes cartes de nomenclature j'utilise des briques de lait.

Attention la largeur d'une brique de lait et d'environ 9,5 cm donc au moment de l'impression des cartes de nomenclature pensez à modifier le format pour que les cartes rentrent dans la boite.


Tout d'abord il faut découper la brique comme sur l'image


Ensuite je la recouvre de scotch gris pour travaux (vendu en magasin de bricolage ou bazar)
J'ajoute une étiquette de thème puis une encoche pour mettre les petites bandelettes avec les noms.


  Et voici le résultat :


Pochette pour cartes de nomenclature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire