samedi 2 janvier 2016

Les continents


Puzzle Montessori "les 7 continents"

Je vous propose d'imprimer gratuitement un dossier pour l'étude des continents.

Le lien se trouve en bas de l'article.
Vous trouverez dans ce dossier


  • Les cartes colorées à découper afin de fabriquer soi-même le puzzle.




  • Les cartes à colorier et à découper afin de fabriquer soi-même le puzzle.



  • Les fiches d'autocorrection des continents et des océans ainsi que les étiquettes.




  • Les cartes de nomenclature des continents colorés ou à colorier.





Si vous aimez ce document vous pouvez partager l'article sur Facebook, Pinterest ... 
Vous pouvez aussi me laisser un pourboire via ce lien tipeee

D'avance merci pour votre encouragement 😁

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai téléchargé les cartes colorées à découper et en voulant les imprimer je découvre quelles sont trop trop petites de taille ..
      J'ai cru qu'il s'agissait du format A4
      S'il vous plaît je n'ai besoin en plus grand

      Merci de m'aider

      Supprimer
    2. bonjour, as tu cliqué sur imprimer ou sur l'image directement car ça n'est pas pareil en tout cas voici le lien direct https://drive.google.com/file/d/1zb4DjqHF1-pHmi2Dn56w-3J-I8xbBLP_/view

      Supprimer
    3. désolée pour l'attente je t'avais répondu tout de suite mais je viens de voir que ça ne l'avait pas publier. Merci de visiter mon blog j'espère qu'il t'est utile.

      Supprimer